Donia-bio

Bonjour, je suis Donia, fondatrice de Serendipian.

Depuis plus de 8 ans maintenant, je travaille avec et pour les marques et les consommateurs afin que les attentes de chacun puissent se rencontrer. Je considère que le succès d’une marque réside tant à la qualité de son offre et de ses services qu’à la cohérence et l’impact de son discours.

Dans un but d’amélioration de la compétitivité, j’explore l’existant pour en révéler un nouveau point de vue et en identifier votre avantage concurrentiel. C’est en mettant l’accent sur la construction du discours, que j’identifie le différentiel entre l’ambition et la perception d’une marque.
Ensemble, nous développons, modelons le discours, et reformulons l’ambition pour qu’elle vienne à la rencontre de sa cible.

 

Les valeurs du projet Serendipian sont aussi les miennes, dans mon travail comme dans ma vie personnelle. Elles traduisent mes motivations et objectifs :

  • APPRENDRE et partager les cultures et styles de vie
  • ILLUMINER / ÉPANOUIR les esprits curieux
  • DÉFIER les principes établis dans le respect de chacun et des codes marchés
  • PROMOUVOIR la créativité collective et des échanges stimulants

La sérendipité est pour moi un mode de vie, une méthodologie mais surtout un moteur et une ressource dans chacun des projets sur lesquels je travaille.

Vous pouvez retrouver ces valeurs et motivations dans d’autres projets, plus personnels:

- Collaboratrice, Éditrice, Gestion et Sélection de contenus et Gestion des Réseaux Sociaux pour le blog espagnol www.makamo.es sur la créativité, l’art visuel, la publicité, le design, etc.
- Co-fondatrice, collaboratrice et création du discours de marque du blog www.cocteldemente.com, (co)laboratoire d’esprits agités: cadavre exquis digital en espagnol.
- Twitter personnel : @DoniaSoraya, news et réflexions autour de la créativité, du marketing et de la communication en français, anglais et espagnol.
- Pinterest : http://www.pinterest.com/DoniaSoraya/, Veille (graphique et métier) et Boards de tendances

 

J’espère que nous nous rencontrerons bientôt. Et merci pour votre intérêt !